Non mais Taupinette, aux Etats-Unis, je suis ETA, je suis co-gérant d'une CAR (et honnêtement là, y'a pas de rapport, nous on prévoit et puis c'est tout)
La saison dernière, j'ai eut un client qui avait 8 parcelles de 150 Ha environ, y'a bien fallu acheté du matos pour répondre à sa demande, parce-que j'étais pas équipé pour, ca va que j'avais de l'argent en suffisance, mais si je n'avais pas l'argent j'aurai simplement demandé dans ma région, pour acheté du matos en commun pour répondre au plus.
Je suis aussi membre du CESA, moi je me connecte généralement vers la fin de l'après midi, les 2 autres se connecte soit le matin soit la nuit (joueur du continent américain), donc désolé ça prendra forcément du temps, parce-que je peux voté moi-même mais faudra que j'attende que les autres les vu aussi.
Pour ton activité volaille ca n'a rien avoir encore une fois il s'agit la de répondre a un client, si une ETA n'est pas capable de répondre dans la journée moi je la prendrais plus, donc j'essaie d'assurer le service qu'il convient.
T'en a envers moi pour qu'elle raison, je voit pas bien, pour ce qui est de prendre de l'avance, je vais te dire que c'est pas un problème avec 800 000 euro sur le compte, j'ai pourtant commander pour ma concession, 2 semoir 2 tracteur 2 ensilleuse 1 presse et une faneuse, pourtant ce même matériel que je possède déjà n'est pas très usé, mais comme tu le dis je prévoi.
Mais s'il faut réagir encore plus vite dis-moi comment je fais, j'envois pété le client???